Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

topo des examens

2 participants

Aller en bas

topo des examens Empty topo des examens

Message par Dylanex Jeu 3 Jan - 13:13

alors voilà je commence, à vous de terminer

Français : 10/20 pas terrible mais ce jour là je devais être gad elmaheh version samantha oups version flamande. Arf madame Potenza s'est demandé ce qu'il m'était arrivé et lorsque j'ai vu ma copie moi même je ne me suis pas reconnu, du coup elle s'est sentie responsable mais bon les coupables c'est les autres qui font le boulot à la place des enfants mis à part un ou deux + moi.

Math : 15/20 c'est ce que j'attendais avec un petit plus positif j'ai acquis ma concentration et de l'écoute

Histoire : 12/20 bof bof mr fouilletoujours ne devait pas avoir sa pioche ce jour là ou alors il l'avait mais n'a pas eu à s'en servir donc du coup les résultats sont ce qu'ils sont.

Science : 13/20 ça doit être la bave du crapaud qui m'a atteint lors de son saut mais je suis certain d'avoir bossé mon cours. (comme les autres d'ailleurs)

Activité Français : 10/20 ben oui on appelle un chat un chat mais faut préciser s'il est domestique ou sauvage et surtout qu'il fait partie de la famille des félins, mais bon faut pas oublier qu'il retombe sur ses pattes comme la tartine de beurre retombe sur le côté beurré(me demande si c'est valable du haut d'un bulding)

Activité math : Là j'avoue j'ai pas bossé des masses mais bon j'ai eu ce que je méritais 17/20

Alors si on ne comprend pas encore mon message, je vous conseille vivement http://www.wow-europe.com/fr/index.xml côté lecture et compréhension j'ai fait mes preuves.

Sur ce je vous souhaite une bonne année puis ben ne baissez pas les bras, c'est vrai koi on n'est pas des zéros du moins pas tous
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par *Lusse-/Inter Jeu 31 Jan - 20:43

Dylan, tu n'aurais pas mme Cornet dans une de tes matières ?
*Lusse-/Inter
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Nombre de messages : 229
Age : 29
Année : 3G
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Ven 1 Fév - 19:21

Si en activité français
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par *Lusse-/Inter Ven 1 Fév - 20:24

J'avais devinélol!
*Lusse-/Inter
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Nombre de messages : 229
Age : 29
Année : 3G
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Ven 1 Fév - 22:11

Pourquoi ? tu avais deviné
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par *Lusse-/Inter Sam 2 Fév - 20:30

Le nom du sujet c'est "topo des examens" ... Madame Cornet aime particulièrement employer le mot "topo" ...lol!
*Lusse-/Inter
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Nombre de messages : 229
Age : 29
Année : 3G
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Dim 3 Fév - 0:35

j'avais pas fait attention lol!

tu l'as eu aussi ?
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par *Lusse-/Inter Dim 3 Fév - 13:51

C'est ma titulaire et ma prof de francais
*Lusse-/Inter
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Nombre de messages : 229
Age : 29
Année : 3G
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Dim 3 Fév - 13:59

Alors raconte comment ça se passe avec Mme cornet au cas où je l'aurais l'année prochaine.
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par *Lusse-/Inter Lun 4 Fév - 13:17

Elle aime beaucoup poser des questions sur ton opinion et elle aime qu'on argumente ... C'est la principale difficulté. Sinon aucun secret, de l'étude et de la pratique c'est les conseils que je peux te donner =)
*Lusse-/Inter
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Nombre de messages : 229
Age : 29
Année : 3G
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Lun 4 Fév - 13:28

Bon ben merci pour le renseignement Wink
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Jeu 6 Mar - 11:09

Dylanex a écrit:alors voilà je commence, à vous de terminer

Français : 10/20 pas terrible mais ce jour là je devais être gad elmaheh version samantha oups version flamande. Arf madame Potenza s'est demandé ce qu'il m'était arrivé et lorsque j'ai vu ma copie moi même je ne me suis pas reconnu, du coup elle s'est sentie responsable mais bon les coupables c'est les autres qui font le boulot à la place des enfants mis à part un ou deux + moi.

Math : 15/20 c'est ce que j'attendais avec un petit plus positif j'ai acquis ma concentration et de l'écoute

Histoire : 12/20 bof bof mr fouilletoujours ne devait pas avoir sa pioche ce jour là ou alors il l'avait mais n'a pas eu à s'en servir donc du coup les résultats sont ce qu'ils sont.

Science : 13/20 ça doit être la bave du crapaud qui m'a atteint lors de son saut mais je suis certain d'avoir bossé mon cours. (comme les autres d'ailleurs)

Activité Français : 10/20 ben oui on appelle un chat un chat mais faut préciser s'il est domestique ou sauvage et surtout qu'il fait partie de la famille des félins, mais bon faut pas oublier qu'il retombe sur ses pattes comme la tartine de beurre retombe sur le côté beurré(me demande si c'est valable du haut d'un bulding)

Activité math : Là j'avoue j'ai pas bossé des masses mais bon j'ai eu ce que je méritais 17/20

Alors si on ne comprend pas encore mon message, je vous conseille vivement http://www.wow-europe.com/fr/index.xml côté lecture et compréhension j'ai fait mes preuves.

Sur ce je vous souhaite une bonne année puis ben ne baissez pas les bras, c'est vrai koi on n'est pas des zéros du moins pas tous



Rhooo bien tu ne manques pas d'air toi.


Français : Les résultats que tu as eus avec Melle Potenza ont été médiocres parce que tu maîtrisais trop bien la matière, n'oublie pas ce qu'on t'a dit tu es quelqu'un qui a besoin d'apprendre quelque chose de nouveau continuellement et de temps en temps, il faut juste te rafraîchir la mémoire un peu, Melle Potenza explique très bien mais elle suit le programme qui lui est imposé, maintenant la lecture qu'elle t'impose n'est peut-être plus de ton "niveau" mais celle que je te donne à la maison oui même si parfois tu as des difficultés à comprendre, je suis là pour t'expliquer n'oublie pas que tu n'es pas seul en classe et que tous n'ont pas forcément atteint ton niveau, il en faut pour tout le monde. J'espère que ça aura été mieux pour la période.


Pour les math, ton attention et ton écoute tu les as acquis parce que justement ce que tu apprends est nouveau et avec un minimum d'effort tu réussis à avoir des résultats positifs refaire tes exercices ou aller au rattrappage si tu veux quelque chose de plus élevé et tu aurais alors des notes bien supérieures. Et quand tu ne comprends pas insiste et dis à Mme Filipo que tu ne comprends pas bien que là j'ai du mal à le croire, c'est à chaque fois qu'on avance dans la matière que le déclic se fait il me semble. Allez le suisse ne panique pas, garde ton calme et tout ira pour le mieux.


Histoire : tu dois appliquer la méthode de Mme Cornet, si on te demande quel est l'animal qui se trouve en face de toi et sa race, ne te contente pas de répondre que c'est un félin mais précise qu'il s'agit d'un tigre, tu es fainéant et tu ne veux pas aller au bout des choses, à ce niveau là ta mère te dépasse même si on lui impose une barrière. Agis comme avec wow lis ta quête jusqu'au bout et cherche dans ton texte pour atteindre ton prix celui de la réussite et évite les bavardages !!

Science : le cours nécessite beaucoup de concentration et d'écoute attentive, à toi de relire tes notes du jour pour tout te remettre en mémoire. Je vais donc t'inscrire au cours de rémédiation pour être certaine que tu ne loupes rien avec ton exclusion des cours la semaine prochaine.

Activité Math : bien pour cette période je pense que tu as eu ce que tu méritais, il y a une différence entre ne pas bosser des masses et ne pas bosser du tout. Ce n'est pas catastrophique puisque cette matière avait déjà été vue. Mais l'enseignante est présente et fait son travail à toi à la respecter et à faire le tien.

Musique : Chante du mieux que tu peux

Dessin : Dessine du mieux que tu peux, apprends à être précis

Géo : Relis, écoute, étudie et tu seras en haut de l'échelle, mais n'oublie pas qu'il est préférable de rester au milieu pour ne pas que la chute soit trop dure ou que l'ascension soit trop pénible.
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Mer 12 Mar - 20:05

ouai m'man et comme tu as dit tu peux m'inscrire dans un enseignement professionnel ou fait de professionnel c'est comme tu veux, les résultats que j'ai eu au bulletin sont bien suffisant pour y voir plus clair donc l'année prochaine bye bye MG.
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Dylanex Jeu 13 Mar - 12:09

Lorenzo a écrit:C'est ma titulaire et ma prof de francais


Bonjour Lorenzo,

Tu pourrais peut-être m'aider, je recherche sur le net quelques textes et des exercices question/réponse mais je n'en trouve pas, Dylanex a quelques difficultés dans cette matière, pourrais-tu nous envoyer quelques exercices afin qu'il puisse s'exercer s'il te plaît.
Merci
Dylanex
Dylanex
VIP
VIP

Nombre de messages : 873
Age : 29
Année : 2B
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topo des examens Empty Re: topo des examens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser