Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation … :-)

2 participants

Aller en bas

Présentation … :-) Empty Présentation … :-)

Message par Eric Di Loreto Dim 4 Sep - 12:47

Je m'appelle Eric, j'ai 15 ans,
Je fais du judo depuis euh.. euh... Longtemps ! Hé hé !12 ans !
Ce sont mes parents qui me donnent cours de judo, dans leur club.
J'habite Chièvres, près de Ath.
Aussi, j'adore la photographie et le montage photo/vidéo
Point de vue caractère .. Hum ...
C'est à dire que ce qui va de soi pour moi ne va généralement pas de soi pour tous XD
Ah oui, je vous déconseille de chercher la fight avec moi x) Enfin c'est à vous de voir...
Autant je peux être génial, autant je suis piquant, très piquant ! En fait, une de mes passions c'est casser les gens XD Pas d'office méchamment !
Bah c'est mortellement drôle Very Happy Surtout quand il/elle sait plus quoi dire ! Hihi Very Happy
J'adore utiliser des beaux mots pour alourdir le poids de mon casse aussi Smile
Genre : " Écoute petit énergumène sans intérêt quel qu'il soit, il n'est en aucun cas utile
de tergiverser avec moi. Rien à foutre de tes sempiternelles remarques =) "
Pourquoi vouloir être comme tout le monde, alors que comme tout le monde,...
C'est RIDICULE ! Il faudra m'expliquer parce que je me demande où est le but ! .. :-)
Je suis aussi d'une extrême franchise, sachant qu'être franc ne consiste pas à dire
tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit, ce qui est fort différent Smile
Trop sûr & trop peu sûr de moi, élégant & le contraire de élégant [ trou de voc Very Happy ],
beau à 35% & moche à 65 %.Je pense qu'en somme, je suis composé d'opposés,
comme bien d'entre vous.
Bref, je m'arrête là !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser,
j'y répondrais volontiers :-) *évidemment ça dépend du genre de question Razz

Au fait, je suis vais rentrer en 4ème à Bervoets et je connais rien ni personne :-/

Eric Di Loreto

Nombre de messages : 2
Age : 28
Année : 1996
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation … :-) Empty Re: Présentation … :-)

Message par Dantean Dim 4 Sep - 17:10

Salut Eric, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'école. J'espère que nous pourrons t'être utile, n'hésite pas à poser des questions.

Dantean
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation … :-) Empty Re: Présentation … :-)

Message par Eric Di Loreto Mar 6 Sep - 23:57

Ben écoutez, je dois déjà vous dire aurevoir. x)

Eric Di Loreto

Nombre de messages : 2
Age : 28
Année : 1996
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation … :-) Empty Re: Présentation … :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser