Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Queen

4 participants

Aller en bas

Queen Empty Queen

Message par Bloodonourknees Lun 31 Jan - 19:04

Queen... Que dire ? Il n'y a pas de mots, c'est à peine si j'ose attaquer cette montagne, mais si, je le fais, parce que je suis une énooooorme fan de Queen, du moins avec Mercury. Ce n'est plus même excellent, c'est légendaire, c'est énorme, ça ne se qualifie pas même. Sans plus de tergiversions, je balance la sauce :

Bohemian Rhapsody (Absolument impossible de passer à côté...) :