Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Criminal Minds - Esprits Criminels

2 participants

Aller en bas

Criminal Minds - Esprits Criminels Empty Criminal Minds - Esprits Criminels

Message par Violette~Lerman Sam 18 Déc - 20:32

Criminal Minds - Esprits Criminels Sdfws
To catch a criminal, you have to think like one


● L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Personnages principaux :

• Agent spécial en chef Aaron "Hotch" Hotchner
• Agent spécial David Rossi
• Agent spécial docteur Spencer Reid
• Agent spécial Derek Morgan
• Agent spéciale Emily Prentiss
• Agent spéciale Penelope Garcia (Analyste technique)
• Agent spéciale Ashley Seaver

Anciens personnages :

• Agent spécial en chef Jason Gideon
• Agent spéciale Elle Greenaway
• Agent spéciale Jennifer "JJ" Jareau (Agent de liaisons et communications)

Nombre de saisons : 6 (En cours de production)

Derniers changements : JJ a quitté la série car CBS l'avait virée, elle est remplacée par Rachel Nichols qui interprète l'agent spéciale Ashley Seaver. Celle-ci avait signé un contrat de 3 épisodes dans la série mais a fini par accepté d'être un personnage principal dans Criminal Minds.

Diffusion prochaine sur CBS : 6.12 - Corazon ("Coeur" en espagnol) le 12 janvier 2011 [=> Pause de Noël] ~ Reid souffre de maux de têtes et d'hallucinations qui font craindre pour sa santé tandis que l'équipe enquête sur une série de meurtres rituels à Miami.

Dernier épisode diffusé sur CBS : 6.11 - 25 to life le 15 décembre 2010 ~ Morgan libère un présumé tueur qui a passé 25 ans de sa vie en prison. Un jour après sa sortie, il commet un autre meurtre. L'agent Morgan, aidés des profilers, luttera pour prouver son innocence.

Rumeurs : × Spencer Reid serait schizophrène
× Ashley Seaver et Spencer Reid finiraient en couple || CBS a annoncé une possible relation amoureuse pour le Dr. Reid
× Paget Brewster (Emily Prentiss) quitterait la série en fin de saison

Liens utiles : Le forum français
Esprits Criminels sur Hypnoweb
Le site des tueurs en série (Utile pour comprendre à qui ils font allusion dans les épisodes !)

[Shame on me ! pale Je ne mets cette série que maintenant]
Violette~Lerman
Violette~Lerman

Nombre de messages : 26
Age : 25
Année : 1ère A
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds - Esprits Criminels Empty Re: Criminal Minds - Esprits Criminels

Message par Antevre Lun 20 Déc - 17:10

Chouette série, un peu répétitive mais toujours agréable à regarder Wink

Néanmoins, je préférais la série quand Gideon était encore là, je trouve qu'il avait beaucoup plus de personnalité que son remplaçant...
Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds - Esprits Criminels Empty Re: Criminal Minds - Esprits Criminels

Message par Violette~Lerman Mar 21 Déc - 0:12

C'est vrai, les avis sont mitigés là-dessus...
Gideon était très appéricé, néanmoins, il prennait beaucoup de place... C'était un peu "sa" série ! Mais il était tellement remarquable et si bien joué... Ceci dit, j'adore Rossi, si pas plus que Gideon ~ J'adore le duo Reid/Rossi, j'aime aussi son lien père/fille avec Ashley Razz ("La question est : combien de temps mettras-tu pour arriver au fond de ce fossé ?" "Je me suis fait tirer dedans, je n'ai pas le droit de faire de l'escalade, mon médecin est formel." "Ce n'est qu'un fossé !" "... Nouvelles chaussures en cuir italien ?" xD )
Mais j'arrête mon laïus... Chacun son avis, après tout (:
Violette~Lerman
Violette~Lerman

Nombre de messages : 26
Age : 25
Année : 1ère A
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds - Esprits Criminels Empty Re: Criminal Minds - Esprits Criminels

Message par Antevre Mar 21 Déc - 11:58

C'est vrai que le personnage prenait trop de place, et faisait en fait de l'ombre aux autres... Mais j'aimais bien quand même^^ Après, chacun son avis, bien sûr, comme tu dis Smile

La série repose véritablement sur un équilibre entre les personnages, qui sont tous très bien campés (que ce soit Reid, Hotch, Morgan, JJ, Garcia,...)
Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds - Esprits Criminels Empty Re: Criminal Minds - Esprits Criminels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser