Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Blagues

2 participants

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message par Bloodonourknees Lun 29 Nov - 23:25

Je viens encore d'avoir un éclair de génie...

Un topic blagues !

Vous en connaissez une bien bonne ? On ne demande qu'à l'entendre (Enfin, à la lire en l'occurence) !

Sans plus de cérémonie, j'ouvre le feu avec mes préférées. Si elles vous font pas rires, c'est pas grave, j'ai l'habitude ^^"

D'abord, une spéciale forums ! Bah voui, c'est de circonstance ! Smile

Combien de membres d’un forum sont nécessaires pour changer une ampoule ?
1 pour changer l’ampoule et poster qu’elle a été changée
14 pour partager des expériences similaires de changement d’ampoules et expliquer d’autres méthodes pour changer une ampoule
7 pour prévenir des dangers de changer une ampoule
1 pour mettre le topic dans la section éclairage
2 pour protester et le bouger vers la section Electroniques
7 pour corriger les fautes d’orthographe et de grammaire dans les posts au sujet du changement d’ampoules
5 pour incendier les correcteurs
3 pour corriger les fautes d’orthographe et de grammaire dans les critiques
6 pour se disputer quant à l’orthographe d’ « ampoule »… et six autres pour les critiquer
2 professionnels pour informer les douze autres que le terme exact est « lampe » (ndtr : J'ai traduit le paragraphe de l'anglais, et je n'ai pas trouvé de synonyme plus technique d'ampoule pour rendre la blague, désolée).
15 je-sais-tout qui protestent qu’ils étaient dans le réseau, et que « ampoule » est parfaitement correct.
19 pour rappeler que ce forum ne parle pas d’ampoules et pour demander de poursuivre cette conversation dans un forum sur les ampoules
11 pour se défendre de poster dans ce forum en disant qu’on utilise tous des ampoules et que donc les posts ne sont pas HS dans ce forum
36 pour débattre de quelle méthode de changement d’ampoules est la meilleure, d’où acheter les meilleures ampoules, de quelle marque d’ampoules est la meilleure et de quelles marques sont défaillantes.
7 pour poster des URL où on peut voir des exemples de différentes ampoules
4 pour râler que les URL postées étaient incorrectes et pour poster les bonnes URL
3 pour poster des liens qu’ils ont trouvés dans les URL qui tiennent de ce forum et rendent donc les ampoules au sujet du forum
13 pour mettre des liens vers tous les posts, les citer dans leur entièreté, ceci incluant les en-têtes et signatures, et ajouter « Moi aussi »
5 pour informer le groupe qu’ils ne posteront plus car ils ne peuvent supporter la controverse des ampoules
4 pour demander : « On n’en a pas déjà débattu il n’y a pas longtemps ? »
13 pour conseiller : « Faites une recherche Google sur les ampoules avant de poser des questions sur les ampoules »
1 utilisateur passif pour répondre au post original 6 mois plus tard et ranimer le débat.

Ensuite, ma blague fétiche :

X² court dans la forêt, quand soudain, il perd son carré. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Il s'est pris une racine... Laughing

Et pour finir (Je pourrais faire un post de six pieds de long plein de vannes pourries mais je vais me freiner...), une un peu méchante, mais c'est de l'humour, bien entendu Smile :

Combien de langues nationales y a-t-il en Belgique ? Une seule, le néerlandais ; les autres sont des langues internationales...
Bloodonourknees
Bloodonourknees
Novice
Novice

Nombre de messages : 67
Age : 28
Année : 4E
Date d'inscription : 24/09/2010

http://skeletonsinthecloset.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Antevre Jeu 2 Déc - 0:54

Pas mal les blagues Very Happy Celle sur les forums est tellement vraie, j'ai déjà pu le constater sur d'autres sites x)

Sinon, la dernière elle est méchante, mais ça défoule^^

Je poste pas de blagues car j'en connais peu et elles ne sont pas mettables sur un forum scolaire Wink
Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser