Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Exposition d'affiches dans le couloir du 10

5 participants

Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Am's Mer 17 Nov - 18:03

Alors voilà, vous avez sans doute tous remarqué que des affiches ont été affichées dans le couloir du 10, alors je vous demande, au nom de tous les élèves qui en ont réalisée une, de bien vouloir y faire attention et de respecter notre travail :-) Bien sur, n'oubliez pas de voter pour votre favorite et venez en discuter ici ! :-b

Ps : Je ne savais pas trop où poster ça x)

Am's
Am's
Am's

Nombre de messages : 17
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 22/10/2010

http://GreenThink.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Maanon. Mer 17 Nov - 23:31

Haha (: J'ai failli faire le même sujet que toi !
Je suis tout à fait d'accord avec Am's , ayez un peu de respect pour ceux qui les ont réalisées ... On a juste pris 4 heures à faire notre affiche ... Smile
Maanon.
Maanon.

Nombre de messages : 14
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Am's Jeu 18 Nov - 21:24

N'hésitez pas à poster vos impressions ici !
Am's
Am's

Nombre de messages : 17
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 22/10/2010

http://GreenThink.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Antevre Ven 19 Nov - 21:55

J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir les affiches...

Et à chaque fois je me fais la réflexion: elles sont vraiment réussies. Franchement, on voit que vous vous êtes impliqué dedans, ce sont vraiment des affiches politiques Very Happy

C'est une très bonne initiative que ces mesdames ont eue, et vous avez bien suivi, c'est super. Bervoets: une école tournée vers l'innovation...Wink

Sinon, je trouve que les numéros des affiches ont vraiment été super bien collés, du vrai travail d'orfèvre, il faudrait décerner une médaille à la personne qui a fait ça rabbit
Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Maanon. Sam 20 Nov - 17:14

Je suis d'accord avec toi Antevre ! tout ceci n'aurait pas fonctionné sans mme Appart et mme Dudkowiak ! Merci beaucoup ! Smile
Maanon.
Maanon.

Nombre de messages : 14
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Am's Sam 20 Nov - 19:16

Parfaitement ! Merci Mesdames ! Smile En tout cas je trouve aussi que la plupart sont très réussies Smile
Am's
Am's

Nombre de messages : 17
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 22/10/2010

http://GreenThink.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Thabathar Mar 23 Nov - 14:25

J'ai reçu beaucoup d'avis très positifs de la part de vos professeurs !!! Beaucoup ont été impressionnés par votre talent et la justesse de vos propos !!! Bravo à vous !!
Un merci tout particulier aussi à celles et ceux qui ont consacré une partie de leur soirée de vendredi à inviter les parents présents à l'école à voter !!
Que du positif ! bounce Smile
Thabathar
Thabathar
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 119
Age : 114
Année : Professeur
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Maanon. Mar 23 Nov - 19:00

Petite question, ce sera quand la remise des prix ? Smile
Maanon.
Maanon.

Nombre de messages : 14
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Thabathar Mar 23 Nov - 21:26

Nous devons encore nous concerter sur le sujet ...
Thabathar
Thabathar
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 119
Age : 114
Année : Professeur
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Bloodonourknees Mar 23 Nov - 23:13

Superbes affiches ! Vraiment, je vous admire, je doute beaucoup que j'eusse été capable de faire aussi bien. Mille bravos !
Bloodonourknees
Bloodonourknees
Novice
Novice

Nombre de messages : 67
Age : 28
Année : 4E
Date d'inscription : 24/09/2010

http://skeletonsinthecloset.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'affiches dans le couloir du 10 Empty Re: Exposition d'affiches dans le couloir du 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser