Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sting & The Police

4 participants

Aller en bas

Sting & The Police  Empty Sting & The Police

Message par Bloodonourknees Sam 23 Oct - 23:11

Tant que je suis sur ma lancée, je continue (Faut faire gaffe, je vais saturer la partie musique si on me laisse faire...), et je présente un artiste et un groupe qu'on ne présente plus (Ambigu, j'admets... Laughing ), Sting & The Police.
Je déteste mêler, associer et comparer les artistes, mais c'est quand même indissociable ; Un groupe et son chanteur, son pilier, sa voix. Je ne prends pas la peine de les vous présenter... J'en passe tout de suite à l'étape vidéos ! (:
Je vais essayer d'être originale dans mes choix !

D'abord, ma préférée, Don't stand so close to me. Elle me noue toujours l'estomac, par la mélodie... J'adore, j'adore.