Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lady Gaga

+5
rom94
Antevre
Dantean
Am's
Bloodonourknees
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga Empty Lady Gaga

Message par Bloodonourknees Sam 23 Oct - 22:46

Je viens avec l'alter ego masculin de Mika, pour encore enrichir votre culture musicale, et vous ravir les oreilles (Qui a dit "Nous pourrir les oreilles, oui" ? Dénoncez-vous ! Twisted Evil ). Sérieusement, Lady Gaga est juste l'artiste la plus talentueuse de sa génération !

Perso, c'est depuis Bad Romance que j'aime Lady Gaga, et que je m'en revendique.
J'admire Lady Gaga pour son professionnalisme d'abord. Personne ne sait rien de Stefani Germanotta. Dans les interviews, ce n'est pas Stefani qui parle, mais Lady Gaga, la plupart du temps. C'est ce personnage incroyablement élaboré qui, je pense, protège ce qu'elle a de fragile, mais qui est aussi une part d'elle. On est tous comme ça, on est différent en société et seuls. Mais elle, elle met ça à la puissance dix, et ça la rend passionnante. Parce que le personnage de Lady Gaga est fait pour marcher, il est juste assez provocant, juste assez tout, ce qui prouve qu’elle comprend exactement ce qu’il faut avoir pour marcher. Elle contrôle tout dans sa carrière, sait s’entourer, sait que faire et quand pour attirer l’attention. Elle est un peu faite pour être dans le show-business (Expression qui lui colle d’ailleurs parfaitement, car elle se montre précisément.). Elle tient vraiment les rênes de sa carrière, et solidement !
Je ne prétends pas percer Lady Gaga à jour, loin de là. Je l’admire, je la respecte et je suis juste une petite fan sans grand intérêt qui m’intéresse à ce qu’elle pourrait être..

Ensuite, je l’admire en tant qu’artiste et musicienne ; sa voix n'a pas un rang exceptionnel (Quoi qu'elle ait une tessiture assez particulière), mais elle est une songwriter excellente (Paper gangsta : texte & musique Shocked ), une pianiste exceptionnelle, et elle assure le show (Il y a un féminin à showman ? Rolling Eyes ). Elle est une très bonne danseuse aussi. Et elle n’a que 24 ans !
Enfin, je pense qu’il y a un certain processus d’indentification. - Attention, c’est sans prétention, je ne me targue pas d’être aussi talentueuse qu’elle ou quoi que ce soit. Mais je me retrouve un peu en ce fait d’utiliser une apparence, un masque pour se protéger. Et, précisément, un masque de personne fière, sûre d’elle etc. Je l’ai fait longtemps. Wink
Et même si elle n’invente rien, elle maîtrise et je trouve ça déjà admirable !

Je raconte ma ptite vie mais sérieusement, c'est juste un aperçu de toutes les raisons qui font que Mlle Gaga me fascine ! Je ne vous blâme pas si vous n’avez pas lu jusqu’au bout... Very Happy

Bref, rien ne vaut une petite vidéo, si ? Laughing


First of all, bad romance, dont je trouve le clip génial :