Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Glee

4 participants

Aller en bas

Glee  Empty Glee

Message par Bloodonourknees Lun 11 Oct - 21:26

Glee, c'est la série évènement de rtl de ce mois d'octobre 2010...

En très bref, c'est l'histoire d'un jeune prof d'espagnol (William Schuester), ancien de l'école dans laquelle il enseigne, qui, après le renvoi du professeur responsable de la chorale de l'école (Le "Glee club"), décide de reprendre cette chorale. Le problème, c'est que ladite chorale est complètement désertée par les élèves (Du temps de Will, la chorale était L' attraction de l'école, tout élève populaire se devait d'en faire partie, tout comme Mr Shu). Il va finalement réunir une chorale de loosers. Le tout en devant se battre contre la terrible prof de Sport qui refuse que le budget du glee club fasse baisser celui octroyé à ses pom-pom girls... Le tout agrémenté, bien entendu, de scènes de chant et de danse magnifiques, en ce que les acteurs de la série sont, à la base, des chanteurs !

Bref, c'est LE stéréotype de la série pour ados cul-cul et gnan gnan, mais c'est absolument savoureux à mon goût ! J'adore, simplement.

Plus d'info : Le lien wikipédia (Je ne pouvais pas faire sans ! Laughing ) ; mais surtout le site de la Fox

Des avis ? Very Happy
Bloodonourknees
Bloodonourknees
Novice
Novice

Nombre de messages : 67
Age : 28
Année : 4E
Date d'inscription : 24/09/2010

http://skeletonsinthecloset.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Glee  Empty Re: Glee

Message par Alexandre Lun 11 Oct - 22:49

Moi ca ma pas du tout mais du tout donné de regarder maintenant faut voir on aprle beaucoup d'elle attendons pour dire s'qu'elle vaut
Alexandre
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Nombre de messages : 460
Age : 28
Année : Vas savoir
Date d'inscription : 29/09/2007

https://facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Glee  Empty Re: Glee

Message par Antevre Mar 12 Oct - 23:47

Je dois dire qu'en lisant ta description, j'ai pensé exactement ce que tu as dit:série pour ados cul-cul et gnan gnan. Bon, je me trompe peut-être, je jetterai un oeil à l'occase, mais ça a l'air quand même un peu space^^
Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glee  Empty Re: Glee

Message par Bloodonourknees Mar 19 Oct - 23:20

Je tiens à préciser que c'est plein de second degré, d'allusions, de clichés exagérés, honnêtement, c'est comique. Pour ceux qui connaissent, l'actrice qui joue la détestable prof de sport joue la mère schizo du Dr Reid d' "Esprits criminels". Elle est juste excellente.

Je propose quelques-unes des chansons de la série, en avant-goût disons, pour ceux qui ne connaissent pas encore (A titre informatif, ça passe le vendredi soir sur Club RTL ^^) ;

D'abord, le premier single (Il vient de sortir, ici) :