Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Musiques de mangas.

+3
alchimisteprot
Antevre
Julien Honnorez
7 participants

Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Musiques de mangas.

Message par Julien Honnorez Mer 29 Sep - 17:55

Salut salut! Alors fan de mangas? Avez-vous penser un jour à en voir les animes? Et bien je vous propose ici de poster vos trois musiques préférées de manga. Faites nous découvrir vos préférance à ce sujet que je n'ai pas retrouver dans les autre topics! ^^

Voilà mon classement de musique préférées ^^ :

En première position, Evidemment la musique que j'écoute à longueur de temps c'est bien sûr celle de L!! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TzbR5WOAhzI

En deuxième position je reste dans l'idée de death note qui est mon manga préféré et post la musique de l'intro de l'anime! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=i_CE-pQl55o&feature=related

Et en troisième et dernière position, étant donné que l'objectif est surtout de faire découvrir je m'éloigne du thème de death note et me pencher sur un manga je pense un peu moins connu mais que je conseil VIVEMENT. C'est monsieur Vanderkel qui me l'a fait découvrir et j'ai bien accroché ^^ Je ne trouve pas l'intro extra mais la musique colle bien à l'histoire. Je vous le post donc en éspèrant que celà vous donnera envie de le lire. (pour plus d'info mp moi Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=OLnEv5w3Hcw


Voilà à vous maintenant de nous faire découvrir vos musique et manga favoris!! ^^

JULIEN
Julien Honnorez
Julien Honnorez

Nombre de messages : 17
Age : 29
Année : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Antevre Mer 29 Sep - 20:05

Alors, dans celles que j'aime bien, il y a également l'opening de Death Note, mais comme il est déjà posté je vais regarder ce que j'ai d'autre...

1)Alors j'aime beaucoup l'opening de Air Gear, un manga qui parle d'un sport urbain qui a conquis la jeunesse du Japon, des rollers "à réacteurs" qui s'appellent, ils me semblent, des air gear justement. Très bon manga, je trouve, mais c'est du shonen de base, donc le scénario, s'il est sympathique, n'est pas très complexe.



2)J'aime également dans un autre style l'opening de Umineko No Naku Koro Ni(quand les goélands pleurent, ce serait plutôt long à expliquer comme titre, je vous conseille d'aller voir la page Wikipédia pour plus d'infos.), une série plus proche de l'"nigme policière et du fantastique qui fonctionne sur un principe de huis-clos sur une île où les membres d'une grande et richissime famille se font assassiner un à un.Très bon, même si assez spécial.

Il s'agit de la version longue, la courte s'arrête environ à 1:35 de celle-ci.

3)Enfin, c'est pas une de mes préférées, mais je vais quand même vous parler de l'opening de Black Lagoon pour vous parler du manga. Il s'agit de l'histoire d'un employé de bureau, Rock, qui se fait enlever par des pirates pour rançon. Finalement, il adoptera leur façon de vivre et rejoindra leur petite "entreprise" dans une ville composée uniquement de hors-la-loi...

Antevre
Antevre
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Année : 1ère Bac
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par alchimisteprot Ven 1 Oct - 20:42

moi perso quand j etait petit je regardais sakura et l opening je l adorai mais maintenant c'est plutot le 2eme opening de death note (what's up people) et en parlant de death note j en profite pour dire que tout le long des DOUZE tomes j etait super acroche , j en tremblais même quand near se retrouve dans l entrepot avec light mais la façon dont il l'a piege pour ma part est vraiment mal faite car totalement improbable m^me si cela reste un manga et comme 3eme musique je dirai le 3eme opening de one piece
alchimisteprot
alchimisteprot
Bon posteur
Bon posteur

Nombre de messages : 109
Age : 29
Année : 4eme
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par alex-0992 Sam 2 Oct - 17:34

Moi, je suis un fidèle de Initial D ....

==> https://www.youtube.com/watch?v=Jmuz0DMIoIE&feature=related &
alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Julien Honnorez Sam 2 Oct - 20:35

Ouai bha ça marche super bien cette rubrique! ^^ Je viens de découvrir de nouveaux mangas intéressant! ^^
Merci à ceux qui ont déjà poster et allez les autres!!^^
Les trois premiers titres préférées! Go go go! ^^
(Pas grave si y en a pas trois Wink )

JULIEN
Julien Honnorez
Julien Honnorez

Nombre de messages : 17
Age : 29
Année : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Ninn Sam 2 Oct - 21:33

Moi j'adore Nana c'est un super manga, mais c'est plus pour les filles Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=it3PDI3PazU

Et Bleach n'est pas mal non plus Razz

https://www.youtube.com/watch?v=GpfqgWWCEUM
Ninn
Ninn

Nombre de messages : 7
Age : 29
Année : 4F
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Alexandre Jeu 7 Oct - 21:33

J'ai toujours adoré les musiques des generiques de naruto xD ché pas pourquoi j'en posterais quelques une apres
Alexandre
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Nombre de messages : 460
Age : 28
Année : Vas savoir
Date d'inscription : 29/09/2007

https://facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Jaggerjack Ven 15 Oct - 20:00

GOSH !!
J'aurai jamais cru trouver du Umineko ici, purée ! *A*
Le roman dont le manga s'est inspirée c'est "Les 10 petits nègres". J'avoue que le manga est assez spécial ! Moi, je l'ai revu 2/3 fois pour bien cerner l'histoire parce que c'est pas si facile à comprendre. Enfin, c'est plus facile que la série en parallèle qu'est Higurashi no naku koro ni.
Moi, ma musique préférée d'Umineko c'est le thème principal :


Puis, évidemment, y'a Bleach. Non pas le Bleach que MCM rediffuse toujours la saison 1. j'vous parle du Bleach avancé que peu de gens de Bervoets connaissent, dont moi. Mouhouhouhuhaha.
Maestro, MUSIQUE !
Jaggerjack
Jaggerjack

Nombre de messages : 4
Age : 28
Année : 4F
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Julien Honnorez Dim 21 Nov - 20:07

Sympas tout ça ^^

Et alors il n'y que si peu de gens qui s'interrèssent aux mangas??? ^^

JULIEN
Julien Honnorez
Julien Honnorez

Nombre de messages : 17
Age : 29
Année : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de mangas. Empty Re: Musiques de mangas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser