Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adieu Bervoets !!

4 participants

Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Adieu Bervoets !!

Message par alex-0992 Jeu 8 Juil - 13:59

Hello à tous & à toutes ...

Comme dit dans le titre, je quitte Bervoets ...

L'année prochaine, j'entamerai certainement un CEFA en carrosserie auto, et donc, je fais mes "aux revoirs" à cette chère école ...

Je quitte Bervoets pour des raisons personnelles, outre la raison mentionné ci-dessus, ...

J'aurais passé de bons moments dans cette école, de moins bons, j'aurais rencontré des personnes exceptionnelles, comme des personnes plutôt nazes , aussi bien des élèves que des profs ou tout autre membre de l'école !

Cet adieu est aussi du au fait que je déménage d'ici deux à trois semaines sur Quevaucamps (Beloeil), et donc pour des raisons pratiques, je préfère partir ...

J'estime que le conseil de classe a fait une "bourde", en me laissant la chance de repasser des examens, mais cela n'appartient qu'à mon propre jugement ...

A++++ Le monde de Bervoets !
alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par Thabathar Ven 9 Juil - 21:04

Bah !! où est la bourde ??? Si tu ne veux vraiment pas les passer (et donc rester en quatrième), ne les passe pas; viens juste dire bonjour (par simple courtoisie ..Wink , sinon, il te reste une chance de t'inscrire où tu veux, mais en 5ème (première année du troisième degré ...) Réfléchis ...
J'espère que tu viendras tjrs nous dire un petit bonjour sur le forum et nous tenir au courant de tes activités scolaires ..;
Alors, bonnes vacances et ... bonne réflexion !!
Thabathar
Thabathar
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 119
Age : 114
Année : Professeur
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par gwen Ven 9 Juil - 22:54

coucou, j'espère que tu as bien réfléchis à ce que tu allais faire après. Si j'étais toi, je referais quand même mes examens, au moins comme ça si tu les réussis tu seras quand même en 5éme même si tu changes d'orientation.

A bientôt et bon courage!

Gwen

gwen

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par alex-0992 Sam 21 Aoû - 19:10

Thabathar a écrit:Bah !! où est la bourde ??? Si tu ne veux vraiment pas les passer (et donc rester en quatrième), ne les passe pas; viens juste dire bonjour (par simple courtoisie ..Wink , sinon, il te reste une chance de t'inscrire où tu veux, mais en 5ème (première année du troisième degré ...) Réfléchis ...
J'espère que tu viendras tjrs nous dire un petit bonjour sur le forum et nous tenir au courant de tes activités scolaires ..;
Alors, bonnes vacances et ... bonne réflexion !!

Bonjour le monde Bervoetiens ...

J'ai reconsidéré la question mainte fois, murement réfléchit ... et vous savez quoi ?

JE REPASSE MES EXAMENS !!!!!

Le mot bourde fut utilisé un peu à tord & à travers, en effet, je jugeais bourde, car j'avais prévenu ma titulaire de classe déjà en Avril, bien avant les conseils de classes & les examens, de ma décision du changement de branche, hors, je me suis sentit, à la lecture des dires manuscrits du Conseil, mis de coté, je ne voyais en aucun cas, où j'aurais pu être écouté dans ce choix ...

Comme le dit si bien cette expression : "Seul un imbecile ne change pas d'avis"

Du fait, de quelques complications que la vie nous fait subir, en fait, je n'ai pas déménagé sur Quevaucamps, mais sur Soignies ...
Et puis, je pense que mon stage dans le Sud de la France, où j'étais livré à moi-même durant 15 jours sur un chantier d'aide à l'échelle international (Petite pub au passage, Compagnons Batisseurs), y est pour beaucoup aussi.

alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par Admin Dim 22 Aoû - 19:41

Bien content que tu reconsideres ta décision..... et oui les compagnons batisseurs c'est une super école... de la vie et de la solidarité, on en revient tout autre.

Bonne m... pour tes exams

Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 21/11/2005

https://bervoetsinfo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par alex-0992 Ven 3 Sep - 23:01

Voilà, voilà ...

J'ai été voir aujourd'hui mes résultats, plutot satisfait de la décision de ce cher conseil de classe, qui, a enfin écouté mes attentes, mais surtout les avoir pris en compte ...

Je passe en 5 TQ ... Je suis déjà inscrit dans une école dans la ville de Soignies, où je réside ...

Inscrit en Techniciens de bureau, avec un horaire correct, 08h30 - 16h10. Une matière assez light !

Enfin, j'aimerais remerciés mes profs & la direction de l'école pour ses deux dernières années, qui, comme je le disais plus haut, m'ont apportés énormément, du bon, du très bon, et du franchement mauvais ...

Ps : Message pour Mr Vincent : A quand le show des rhétos 2011 ? Combien la place ? Enfin, vous pouvez d'hors et déjà réservé une place pour moi ...
alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par alex-0992 Dim 23 Jan - 23:30

Yo, yo, yo ... Je suis de retour à Bervoets !

Entant que stagiaire, certes, mais c'est déjà un bon début ...
alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par Admin Lun 24 Jan - 0:28

Hé bien bon retour alors..... bounce

Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 21/11/2005

https://bervoetsinfo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par alex-0992 Lun 24 Jan - 15:57

Admin a écrit:Hé bien bon retour alors..... bounce

Merci Bien !
alex-0992
alex-0992
Novice
Novice

Nombre de messages : 53
Age : 31
Année : 4A
Date d'inscription : 27/03/2009

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Bervoets !! Empty Re: Adieu Bervoets !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser