Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation...

2 participants

Aller en bas

Présentation... Empty Présentation...

Message par Mufalerth Dim 12 Aoû - 12:22

Bien...Bonjour a tous en cette future nouvelle année scolaire...

Je suis élève a Marguerite Bervoets depuis ma première année secondaire, et m'apprête donc a entrer en second degrés, n'ayant jamais eu ni examen de passage, ni année redoublée.

Je commence ma troisième année en latin-grec, langue: néerlandais-allemand...(Oui, il y en a encore en ce monde qui prennent allemand en seconde langue...Je tiens a souligner qu'il n'y a en ce choix aucun signe de tendances suicidaires...Même pas vrai, d'abord ><... L'allemand est la plus belle langue qui soit a mes yeux, na!)

J'aurais d'autre part certainement besoin d'un certain soutien pour ce dernier au cours de l'année...

Personnellement et en d'autres sujets, j'ai grand plaisir a participer a quelques festivals médiévaux, visite de lieux historiques, lecture (et ce plus précisement en l'univers médieval-fantastique, romans noirs ou dramatiques, esotheriques...), ecriture a mes heures perdues...

Je ne sais quoi préciser de plus si ce n'est cela...Mes goûts musicaux et opinions disons...particuliers ont-ils réellement leur place ici?...Je serais trop vite repérée en l'enceinte du lycée ^^...

Bien, il me semble avoir donc fini...

Merci a vous d'avoir pris la peine de vous perdre sur cette présentation.

*S'en va, battant de ses petites ailes noires*
Mufalerth
Mufalerth

Nombre de messages : 8
Age : 27
Année : 3 eme
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message par Admin Mer 22 Aoû - 23:44

Hello,

Pas mal ta présentation.....je vais lire tes autres posts pour te cerner un peu mieux


Bienvenue sur le forum

A bientot j'espère

Admin

Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 21/11/2005

https://bervoetsinfo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser