Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".
Bervoets Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Théories foireuses

Aller en bas

Théories foireuses Empty Théories foireuses

Message par Coolin Mer 11 Jan - 22:27

Théorie de la malchance

Il y a quelques temps j'ai considéré la manière dont "la matière organique digérée par un volatile" est tombée sur la veste de l'un de mes potes.

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Comme nous sommes tous deux très malchanceux/chanceux j'ai alors pensé
que le nombre de personnes chanceuses/malchanceuses dans un même lieu
pouvait fortement influencer le quotidien de celles-ci.

Le pire c'est que la théorie n'a cessé de se confirmer depuis que j'y ai pensé!!! lol!

Alors si'lvouplaît malchanceux abstenez-vous de vous réunir un vendredi 13, ce pourrait être la fin du monde!!!

Bien entendu ce n'est qu'une de mes théories foireuses! N'hésitez pas à poster les vôtre ce pourrait être amusant
Coolin
Coolin
Novice
Novice

Nombre de messages : 63
Age : 27
Année : 4B
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser